Dans les rues de Malemort, comme dans celles de Brive, ce mercredi 6 mars, Dark Vador était plutôt gentil. Il a discuté avec des dizaines de Reines des neiges, rigolé avec des Spiderman et joué en compagnie de pompiers.
Il n’y a qu’au carnaval que cette scène peut se dérouler. Si les plus jeunes se sont bien amusés avec les confetti, les grands ne se sont pas laissés faire. Un partage que chacun apprécie, surtout lorsque le vent se calme et que la pluie ne s’invite pas à la fête.
Pat’Patrouille, Bisounours…
Une fête où Monsieur Patate et sa famille, la Pat’Patrouille, Cro Man, les Indestructibles mais aussi les Bisounours ont fait une apparition. L’occasion pour les parents de faire découvrir les “héros” de leur enfance à leur progéniture.
Le trajet de dimanche
Départ à 14 heures de la salle des Châtaigniers. Mise en place de la parade avenue Jean-Jaurès, au niveau du dojo, à 14 h 30, suivie d’un premier passage devant la mairie. Seconde mise en place à 16 h 15, toujours avenue Jean-Jaurès, puis deuxième passage devant la mairie. À 17 heures, un troisième et dernier passage sera exécuté devant la mairie. Monsieur Carnaval brûlera place du Dojo. À 17h30, fin du défilé à la salle des Châtaigniers.
Source: La Montagne